La réputation

  • Avant-propos

    La réputation d'un personnage est neutre en début d'aventure. Les actions qui effectuent ajusteront la réputation qui est un indice déterminant pour les autres joueurs sur le comportement de ce personnage. Une réputation positive signifie que le personnage est loyal envers ces idéaux. A l'inverse, une réputation négative signifie que le personnage a un comportement chaotique. 

  • Les actions qui ajustent la réputation

    Si votre personnage n'est pas membre d'une confrérie :

    • Frapper un ennemi juré : +5 points de réputation.
    • Tuer un ennemi juré : +50 points de réputation.
    • Frapper ou tuer un ennemi d'un race différente n'ajuste pas la réputation.
    • Frapper un personnage de la même race :
      • Si la cible a une réputation positive :
        • -5 points de réputation.
        • Si la cible est tuée : -50 points de réputation.
      • Si la cible a une réputation négative :
        • +1 point de réputation.
        • Si la cible est tuée : +10 points de réputation.


        Si votre personnage est membre d'une confrérie pro-raciale :

        Toutes les autres confréries, hormis celles qui partage la même race sont considérées comme ennemis jurés.

        • Frapper un ennemi juré : +5 points de réputation.
        • Tuer un ennemi juré : +50 points de réputation.


            Si votre personnage est membre d'une confrérie multiraciales :

            Les membres d'une confrérie pro-raciales sont considérés comme des ennemis jurés.

            • Frapper un ennemi juré : +5 points de réputation.
            • Tuer un ennemi juré : +50 points de réputation.

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